Rdpc-Menoua centre1 : Roger Tsafack Nanfosso; de recteur à bienfaiteur.

  • Ajouter le 02/09/22
  • 0 Commentaire
  • 748
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 02/09/22 à 15:13

Le patron de l'administration universitaire de Dschang a offert un important don aux militants des six secteurs Rdpc de Dschang. C'était ce Jeudi 1er Septembre 2022 au cours d'une cérémonie de remerciement des militants organisée au siège de ce parti


à Dschang.

Le président de la commission communale Rdpc de Dschang, le professeur Roger Tsafack Nanfosso, vient de donner un véritable coup de pousse aux militants Rdpc de cette circonscription électorale en ce début de rentrée scolaire.

En effet, 780.000frs cfa, équivalents à 1.560 cahiers de 200 pages ont été remis par le recteur de l'Université de Dschang au cours de cette cérémonie de remerciement.


Une donation qui a value au recteur des salve d' applaudissements de la part de ses camarades militants.

La répartition de ces cahiers aux six secteurs Rdpc de la ville de Dschang a immédiatement été faite séance tenante.

Avec 29 sous-sections, le secteur Rdpc de Foto se taille la part du lion avec 580 cahiers, suivi de Foreke-Dschang qui obtient 400 cahiers pour 20 sous sections, 200 cahiers pour le centre urbain et ses 10 sous- sections. Fossong Wetcheng et Fongo Ndeng avec 07 sous-sections respectives, repartent avec 140 cahiers respectivement, et Fotetsa reçoit pour sa part 100 cahiers pour ses 5 sous-sections.


Si le geste du professeur Roger Tsafack Nanfosso s'inscrit dans une logique de solidarité et de fraternité entre les militants de ce parti, ce dernier a rappelé l'importance de cette logique qui contribue à renforcer les liens politique.


Roger Nanfosso en militant convaincu et engagé, a également rappelé aux militants, l'importance et l'urgence de s'acquitter de leurs cotisations statuaires, tout en invitant les militants clignotants à devenir entièrement et définitivement membres du parti.

L' éclat de la  cérémonie a été rehaussé par la présence d' invités majeurs à savoir le sénateur Anaclet Fomethe, du député Hon. Ngueguim Anastasie,  le secrétaire général du conseil régional de l'Ouest le Dr Sylvie Etanke, et la première vice présidente du conseil Majoupe Pepelie.


Par SM, Cyrille De Fopossi pour le journal cytoyen MenouActu

.