Renouvellement des organes de bases du Rdpc dans le Département de la MENOUA: plus de six millions FCFA collectés pour l'opération.

  • Ajouter le 09/08/21
  • 16 Commentaires
  • 929
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 09/08/21 à 17:00

Le lancement des opérations dans le département de la Menoua a eu lieu ce dimanche 08 Août 2021 à la maison du parti de Dschang sous la présidence de Clobert Tchatat, Président de la commission départementale de contrôle.



La permanence de la maison du parti Rdpc  de Dschang a abrité ce dimanche les travaux relatifs au lancement des opérations de renouvellement des organes de bases du parti de la flamme . Autour des forces vives du département venues des six arrondissements profondément attachés aux idéaux du parti, le Président de la commission départementale mandataire du comité central, a clairement expliqué la circulaire du Président National relative à la dite opération. 

Le camarade Clobert Tchatat a invité les militantes et militants à accorder leurs choix aux personnes intègres, disponibles, compétentes à maintenir allumer la flamme du parti. Le parti doit davantage tenir debout, et pour cela, une énergie nouvelle s'impose. C'est pourquoi le renouvellement des organes de bases accorde une priorité aux personnes aux valeurs morales irréprochables a conclu l'émissaire du comité central qui a demandé que la circulaire du Président National constitue l'axe axiologique de toute élection par la base.

Au cours de cette rencontre sous l'égide de Clobert Tchatat, l'intérêt supérieur du parti qui prime, a été martelé avec emphase et les premières levées de fonds pour l'opération engagées .

Celà a été une fois de plus l'occasion pour la base militante de rassurer le Président national Paul Biya, de son attachement sans faille à l'endroit du parti et des institutions républicaines.

Par ERT pour www.menouactuweb.com/www.menouactu.com


.