Section Rdpc Menoua-Est: Majesté Fozang et Hon Mbakam, le choix idéal de la base militante

  • Ajouter le 17/09/21
  • 0 Commentaire
  • 811
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 17/09/21 à 19:02

Les membres de la liste au bulletin vert du maire Fozang, du député Honorable Mbakam et de la vice-présidente du conseil régional de l'ouest sont en campagne de proximité depuis ce matin en prélude aux élections du renouvellement des organes de base du


 Rdpc prévue ce dimanche.


Les groupements Baloum, de Bamendou dans l'arrondissement de Penka-Michel ont connu ce jour un vaste mouvement de campagne au cours duquel les candidats de la liste conduite par le maire Fozang ont été davantage promu.


L’engouement et la détermination sont les principales qualités qui ont caractérisé les militantes et les militants de cette circonscription politique. Plus que jamais, ils sont déterminés à porter le message de l'assurance et celui de développement. Village après village, grand carrefour, les leaders de cette liste   se sont totalement déployées sur le terrain.


À Baloum, l'approche de proximité continue de faire écho et de nombreux militants reçoivent le message de la liste de Fozang à travers ce déploiement exceptionnel dont l’objectif est d’assurer un vote massif en faveur des infatigables acteurs de développement, Mbakam Guillaume, Fozang Jean-Pierre  au soir du 19 septembre 2021.

A Bamendou particulièrement,  La caravane Fozang et papa Green Oïl a drainé du beau monde. Au cours de cette descente, les équipes constituées des militantes et des militants du Rdpc ont porté des messages fort évocateur   à leurs différents interlocuteurs.  Ils reviennent également sur les grandes lignes des réalisations précédentes et encours dans des localités  avant de les entretenir sur les attitudes à adopter le 19 septembre prochain.Les électeurs potentiels sont donc appelés à se munir à la fois de leurs cartes nationales d’identité et ou de leurs cartes et vignettes de militants.

Par Symaro Mebego depuis Penka-Michel pour le journal citoyen MenouActu

 


.