- Ajouter le 21/04/18
- 0 Commentaire
- 1218
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
Des attaques d’assaillants au cours de l’événement qui s’est tenu ce 20 Avril sans la liesse populaire qu’on reconnait à de pareilles circonstances. Un accueil tristement surchauffé qui ne saurait faire sourire lshu Mbokaya Etta désormais installé comme p
Des attaques d’assaillants au cours de l’événement qui s’est tenu ce 20 Avril sans la liesse populaire qu’on reconnait à de pareilles circonstances. Un accueil tristement surchauffé qui ne saurait faire sourire le Préfet Ashu Mbokaya Etta désormais installé comme première personnalité du département de Lébialem dans le Sud-Ouest.
On parlera dans le langage populaire, « d’un manteau d’épines » qui repose désormais sur les épaules de ce haut commis de l’Etat. Ashu Guena Mbokaya en tant qu’administrateur civil principal appelé à servir la mission partout où besoin s’impose. Il arrive à la tête de ce département dans un contexte difficile. Des assaillants qui dictent mordicus leurs lois dans ce département du Sud-ouest n’ont pas hésité de s’attaquer à la caravane qui est venue pour l’installation. Heureusement, l’intervention musclée des forces de l’ordre a permis de mettre en déroute cette bande armée des mouvements sécessionnistes. Lire notre journal MenouActu hebdo pour d’amples informations.
.