- Ajouter le 04/01/25
- 0 Commentaire
- 1312
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
Dschang, 01 janvier 2025 - La communauté Bamendou de Dschang est en deuil après l'assassinat brutal de Wowo Roger, alias Lutchiana, un père de famille de 35 ans, mécanicien à la mobile à Dschang.
Selon les informations recueillies, Wowo Roger a été agressé le soir du 31 décembre alors qu'il revenait du village de Bamendou-Koagoh. Ses bourreaux, à bord d'une moto, l'ont rattrapé juste après le péage de Baleveng et lui ont asséné 4 coups de poignard aux cuisses et aux côtes.
Les agresseurs réclamaient l'argent de la tontine que Wowo Roger venait de retirer. Malgré ses supplications et la remise de tout son argent, les malfaiteurs ont estimé que le montant était insuffisant et l'ont laissé pour mort.
Conduit à l'hôpital Saint-Kisito de Baleveng, Wowo Roger est décédé des suites de ses blessures. La consternation était totale au domicile du défunt, où son épouse, ses enfants et ses connaissances étaient inconsolables.
La communauté Bamendou de Dschang a tristement accueilli la nouvelle et demande que la lumière soit faite sur cette tragédie. Le procureur s'est saisi de l'affaire et les enquêtes sont en cours.
La levée de corps, prévue ce samedi 04 janvier 2025 à l'HRA de Dschang, est reportée à une date ultérieure. Les Bamendous sont éplorés et attendent que justice soit rendue.
Par SM pour le journal citoyen Menouactu
.