Tragédie du 27 janvier 2021 à la falaise de Dschang : 51 millions de Francs CFA offerts aux familles des victimes.

  • Ajouter le 03/09/21
  • 0 Commentaire
  • 1464
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 03/09/21 à 21:18

C'était au cours de la cérémonie d'obsèques officielles en hommage aux disparus à la suite de cette hécatombe survenue dans la nuit du 27 au 28 janvier 2021 ôtant la vie à 58 Camerounais.


Tristesse et consternation ce vendredi 03 Septembre 2021 à la place des fêtes de Dschang à l’occasion de la cérémonie funèbre officielle aux nombreuses victimes de l’accident ayant endeuillé toute la République.

Le Gouverneur de la Région de l’Ouest AWA FONKA Augustine en présence des forces vives de la Menoua et de toute la région de l'Ouest, a présidé  la cérémonie d’hommage officiel aux victimes de l’accident du 27 janvier dernier à la falaise de Dschang.


Après son adresse de réconfort aux familles des victimes s'en est suivie la remise des enveloppes qui portaient chacune un montant d'un million.
Des familles des personnes qui ont perdu d'un des leurs recevaient au prorata des cas la rondelette somme d'argent sus-évoquée.

En dehors des corps identifiés et remis aux familles, tous les autres ont été inhumés au cimetière municipal de Dschang.
Il y a de quoi se réjouir de ce happy-end dans cette affaire qui n'avait que trop duré.
Puisse les âmes des disparus reposer en paix.

Par Symaro Mebego pour le journal citoyen MenouActu.com

.