romance: Unis pour la vie, Yolande et Léon.

  • Ajouter le 03/07/17
  • 8 Commentaires
  • 2171
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 04/07/17 à 2:48

Devant Dieu et les hommes, les deux tourtereaux ont convolé ce weekend à juste noce.


CHEDJOU Léon et  TAMIGNAIE Yolande, deux destins qui ne font désormais qu’un. Les deux jeunes gens, faits pour s’aimer tel voulu par le sort de la nature qui les a rapprochés l’un l’autre depuis 31ans aujourd’hui ;  alors  que les futurs mariés se débrouillent tous deux dans l’informel dans la ville de Dschang. Les épris fileront un parfait amour depuis lors en dépit des turbulences qui auront émaillé leur fleuve sentimental. L’an 2006 s’ouvre comme  une année porte-bonheur pour le couple qui s’envole pour les États unis d’Amérique ; un tremplin. De l’union quatre enfants verront le jour, et pour parfaire cette bénédiction divine, les disciples de Cupidon ont décidé de retourner aux sources. 

A la paroisse Sacré Cœur de Dschang ce samedi, la beauté des lieux témoigne la grandeur de l’événement qui y est prévu.  Membres de la famille, amis connaissances et autres invités répondent présents pour la circonstance ; les amoureux sont applaudis à l’entrée de la grande salle et jurent devant Dieu et les hommes être unis pour le meilleur et pour le meilleur car comme le dit un sage "Il y aura point le pire car le père céleste y veille" . 

Des cris du public accompagnent l’acte d’union Yolande et Léon sont un seul être. L’enthousiasme est à son comble et se fait ressentir dans le sourire de tous. Le couple vit ses moments les plus exceptionnels ; une nouvelle vie qui s’ouvre et vient s’agripper à l’ancienne, déjà ensoleillée. Vive les mariés !

#Menouactu, votre journal n’a pas manqué aux festivités, d’ailleurs se pose désormais comme un véritable partenaire à vos différents événements comme vous pouvez le constater sur le background de ces image

La Rédaction

Vivez en images  les grands moment de cette célébration

.