- Ajouter le 01/12/17
- 12 Commentaires
- 1648
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
Apres une tentative échouée de négociation cet après-midi au quartier général de prince Ghislain Nkenlifack le président sortant de l’ASARM s’offre en spectacle de Kick-boxing.
En cette veille du samedi 02 Décembre 2017 où sont prévues à Dschang des consultations en vue de mettre sur pied un nouveau bureau de l’équipe communautaire Aigle royal de la menoua pour un mandat à durée déterminée. Samuel Dongmo candidat à sa propre succession qu’accompagnait les membres de son staff s’est rendu au secrétariat provisoire de l’aigle dans l’optique de convaincre prince Ghislain Nkenlifack de retirer sa candidature et de s’allier a lui pour former un seul bureau. Celui-ci n’étant pas d’accord, s’est vu attribuer des propos injurieux le qualifiant de ‘’fils d’une famille génétiquement usurpateur’’, ceci devant un parterre de personnes. N’étant pas sur place pour vivre ce désastre nous avons essayé de joindre par téléphone le président Dongmo pour avoir sa version des faits il nous fait savoir qu’il n’était pas bien placé pour nous répondre et nous a conseillé de contacter son charger de la communication qui à son tour avoue qu’il y’a eu des altercations entre les deux candidats. Le prince Ghislain Nkenlifack pour sa part dit avoir reçu dans son quartier général, son vis-à-vis qui insiste de lui concéder la place de directeur général si à jamais il renonçait à sa candidature. N’accordant pas d’importance à cette ''drague'', le futur président de l’Aigle s’est vu humilier par ce président mal intentionné.
Vivement que la hache de guerre soit enterrée et cède place à la paix qui véritablement passera ce dimanche par la voie des unes et non par des tripatouillages.
Menouactu.com
Si M.Samuel NDONGMO a bien travaillé. Il n,a pas besoin de négocier avec son challenger !!!!!! Il a peur de quoi ?
C'est dommage tous ces débordement! Néamoin le peuple de la Menoua, les membres du conseils et les adhérents de Elpacha sont les seuls souverains. C'est à eux et rien qu'à eux seul qu'il revient de décider de la personne qu'ils jugent compétent, pertinent, ambitieux et sociable... pour présider les destinés de Aigle pendant un moment donné. Nul ne peut se prévaloir le droit de ôter aux fils de la Menoua cette liberté de choix, car ils sont les seul propriétaire de l'ASARM. Chaque Président vient, emploi ses méthodes, qui sont approuvés ou désapprouvés par les supporters, obtient des résultats positifs et/ou négatif mais doit savoir tirer la révérence à temps! L'honneur des grands hommes est préservé quand ils savent prendre ces décisions le moment venu! Au delà de tout, Aigle restera toujours Vainqueur!
Bsr à tous! Le président Samuel Dongmo doit voter pour Ghislain Nkenlifack par amour pour l'aigle, qu'il aime sinon prétend aimer!!! C'est comme lors d'un match, il faut remplacer les jours fatigués et tout remerciant le courage du président Samuel Dongmo, nous l'invitons à soutenir Ghislain Nkenglifack, que Dieu lui mieux nous envoie ! Croyez-moi président sortant est le meilleur que tu puisses faire voir donnée. L'histoire retiendra votre dévouement et engagement depuis lors pour la cause de notre Aigle de Dschang...... Soyons uni et ensemble avec le président Ghislain Nkenglifack pour redonner à l'Aigle de Dschang la place qu'elle mérite sur l'échiquier du plan sportif national... La construction d'un stade à normes internationales pour tous types de sport et discipline sportive est le plus gros projet que le prince M. Ghislain Nkenglifack et son équipe vous invite à participer, à réaliser pour notre cher et beau département "Menoua-Dschang"... " VOTONS POUR GHISLAIN NKENGLIFACK !!! VOTONS UTILE POUR L'AIGLE DE DSCHANG !!! VOTONS POUR LE PROGRÈS DE L'AIGLE DE DSCHANG !!! VOTONS POUR SON SUCCÈS !!! Que Dieu nous bénisse ! Que Dieu bénisse la coopération fructueuse entre le nouveau président et le président sortant pour garder en esprit d'abnégation le bien-être de l'Aigle de Dschang...
Comment votre sait qui est le future président de ARM?