AG Aigle royal de la Menoua: Samuel Dongmo attaque le QG de son principal challenger.

  • Ajouter le 01/12/17
  • 12 Commentaires
  • 1648
  • Rédigé Par MenouActu    


Apres une tentative échouée de négociation cet après-midi au quartier général de prince Ghislain Nkenlifack le président sortant de l’ASARM s’offre en spectacle de Kick-boxing.


En cette veille du samedi 02 Décembre 2017 où sont prévues à Dschang  des consultations en vue de mettre sur pied un nouveau bureau de l’équipe communautaire Aigle royal de la menoua pour un mandat à durée déterminée. Samuel Dongmo candidat à sa propre succession qu’accompagnait les membres de son staff s’est rendu au secrétariat provisoire de l’aigle dans l’optique de convaincre prince Ghislain Nkenlifack de retirer sa candidature et de s’allier a lui pour former un seul bureau. Celui-ci n’étant pas d’accord, s’est vu attribuer des propos injurieux le qualifiant de ‘’fils d’une famille génétiquement usurpateur’’, ceci devant un parterre de personnes. N’étant pas sur place pour vivre ce désastre nous avons essayé de joindre par téléphone le président Dongmo pour avoir sa version des faits il nous fait savoir qu’il n’était pas bien placé pour nous répondre et nous a conseillé de contacter son charger de la communication qui à son tour  avoue qu’il y’a eu des altercations entre les deux candidats. Le prince Ghislain Nkenlifack pour sa part dit avoir reçu dans son quartier général, son vis-à-vis qui insiste de lui concéder la place de directeur général si à jamais il renonçait à sa candidature. N’accordant pas d’importance à cette ''drague'', le futur président de l’Aigle s’est vu humilier par ce président mal intentionné.

Vivement que la hache de guerre soit enterrée et cède place à la paix qui véritablement passera ce dimanche par la voie des unes et non par des tripatouillages.

Menouactu.com 


.