AIGLE ROYAL : pour quand la fin du suspens ?

  • Ajouter le 04/12/17
  • 0 Commentaire
  • 1108
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 04/12/17 à 6:50

Alors que le sort du Club mythique devrait être remis entre les mains de ses nouveaux dirigeants ce Week-end ; L’AG Ordinaire et le Conseil d’Administration ont contre toute attente été renvoyés aux calendes grecques par les autorités locale


« Les travaux se tiendront  dès que toutes les conditions seront réunies.» C’est ce qui ressort du communiqué délivré par le Sous-préfet  Ekoumé Jules Eric à quelques heures de la tenue du Conseil d’Administration initialement prévue pour les consultations le 2 décembre et qui devrait être suivi le lendemain par l’A.G du club de la Menoua;  Le sous-préfet estime que  « des menaces de trouble à l’ordre public » sont perceptibles vu l’ambiance qui prévaut  relative à cet exercice. Cependant, aucune précision n’a formellement été apportée quant aux prochaines dates auxquelles pourront se tenir les travaux.

Au sein de l’opinion, l’oreille reste tendue et les débats vont dans tous les sens.  Des débats, bien évidemment centrés sur les profils des différents prétendants au poste de président, leurs projets pour le Club et l’avenir même de cette formation sportive de la Menoua.  Tout compte fait, ces travaux se dérouleront avant le lancement du Championnat  prévu, sauf changement de dernières  minutes,  pour le 27 Janvier de la nouvelle année.

Kévin Tiogo

.