Aigle royal de la Menoua : Faire tomber l'Astre pour débuter.

  • Ajouter le 04/10/23
  • 0 Commentaire
  • 746
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 04/10/23 à 16:00

Avec une équipe à 70% rénovée et sous les commandes d'un nouveau sélectionneur expérimenté, l'oiseau de la Menoua à de quoi faire tomber les brésiliens de Bepanda. Mais la tâche s'annonce difficile car sur ses installations, Astre de Douala souhaite debut


Il faudra donc mouiller le maillot pour les poulins de Olivier Nankam. Fort d'une pré saison réussie, marquée par deux victoires sur Stade renard de Melon et Racing Club de Bafoussam, la grande rapace de la Menoua a de quoi s'inspirer pour aller semer le doute et l'incertitude dans la pépinière brésilienne.

 

Avec une pré saison en dent de scie marquée par une dernière défaite face au nouveau promu  Victoria United, Astre de Douala regorge encore quelques failles sur et en dehors du terrain qui pourront être exploitées à bon escient par le staff à Olivier Nankam.


 S'ajoute à cela quelques situations conflictuelles avec certains joueurs, qui semblent créer de la confusion et un manque de sérénité dans la tanière des jaunes et verts.


Les coéquipiers de Serge Bengono, devraient néanmoins faire attention à une confiance excessive,  devant des véloces expérimentés à l'instar du capitaine  Rodrigue TCHATCHOUA, ou encore Ulrich Calarov NDONG, qui maîtrisent du bout des doigts le championnat camerounais.


Coup d'envoi ce mercredi lorsqu'il sera 16h.


Cyrille De Fopossi pour le journal citoyen Menouactu

.