- Ajouter le 12/01/25
- 0 Commentaire
- 483
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
- Mis a jour 12/01/25 à 21:23
Les statistiques sont alarmantes : en 5 sorties, l'Aigle Royal de la Menoua n'a engrangé que 3 maigres points sur 15 possibles. Le club, finaliste malheureux de la coupe du Cameroun 2024,
est à 5 matchs, 3 nuls et 2 défaites. Les supporters sont inquiets, les spécialistes pointent du doigt la mauvaise gestion du club et le mauvais recrutement.
Il est temps pour l'élite de la Menoua de se réveiller et de sauver le club phare du département de la Menoua de la relégation à la division régionale. Le Président du conseil d'administration (PCA) actuel, qui a tout donné pour sauver l'équipe, semble épuisé. Les supporters appellent à son départ, mais qui prendra la relève ?
Le secrétariat général du club a annoncé que le préfet de la Menoua prendra part aux travaux de l'assemblée générale le 25 janvier 2025 prochain. Mais avant cette assemblée générale, l'Aigle doit impérativement gagner pour redonner le sourire et galvaniser ses millions de supporters.
Les supporters de l'Aigle Royal de la Menoua attendent des actes, des décisions, et surtout une issue à cette situation qui ne cesse de se dégrader. Il est temps pour l'élite de la Menoua de prendre les choses en main et de sauver le club. La question est : qui prendra la responsabilité de sauver l'Aigle Royal de la Menoua ?
Par SM pour le journal citoyen Menouactu
.