Baleveng: Empoisonnée lors de sa soutenance?

  • Ajouter le 20/06/22
  • 9 Commentaires
  • 2503
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 20/06/22 à 12:03

Donfack Edongo Doriane était étudiante à l'ENSET de Douala. Elle aurait été empoissonné lors de sa soutenance avant de trouver la mort hier dimanche 19 Juin 2022 après qu'elle s'est plainte de violentes douleurs au ventre.



La ressortissante de Baleveng, arrondissement de Nkong-Ni dans le département de la Menoua, région de l'ouest, n'aura pas le temps de profiter de son Dipet 1 obtenu avec brio il y a quelques semaines. Pourtant, rien ne laissait entrevoir une telle tragédie.


La cérémonie s'était pourtant bien passée à Douala lors de la dite soutenance et plusieurs de ses camarades témoignent d'ailleurs que Doriane avait distribué beaucoup de gamelles aux invités.

C'est lors d'une autre réception ce même jour et réservée uniquement à la famille, que Doriane aurait consommé un repas empoisonné.


Après s'être  plainte des douleurs abdominales il y a quelques jours, Doriane a rendu l'âme hier. Plusieurs de ses amis et proches sont convaincus qu'il s'agit d'un empoissonnement, et que cela a eu lieu durant cette cérémonie de soutenance.


Nous reviendrons sous peu dans ce énième dossier d'empoisonnement au Cameroun, pour vous donner plus de détails sur ce qui s'est réellement passé.

Cyrille De Fopossi pour le journal citoyen MenouActu

.