- Ajouter le 14/09/24
- 0 Commentaire
- 601
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
- Mis a jour 14/09/24 à 13:17
L'individu qui a mis fin aux jours de madame Signing, née Makamta Anne est activement recherché par les populations et les forces de maintien de l'ordre de Fokoue.
Après avoir commis son forfait visiblement prémédité et pris la clé des champs, le nommé Tsopmo William alias Épaisseur est recherché mort ou vif par les populations du groupement Fotomena, arrondissement de Fokoué.
Selon les informations qui nous ont été fournies sur place, il s'agit d'un multirécidiviste qui, après avoir simulé la mort après une agression dans la capitale politique, est rentré au village où il a installé ses quartiers dans le voisinage de sa cible .
Il ressort des témoignages que le bourreau bénéficiait régulièrement des largesses culinaires de Mme Anne, ce qui a nourri son esprit d'intentions diaboliques ponctuées de harcèlements réguliers une fois sieur Signing décédé. Essuyant des revers à chaque tentative de séduction, il optera pour les dons de gibier, sans cession aucune de la part de la dame, avant de s'emparer d'une machette jeudi dernier pour lui ôter la vie, non sans abuser d'elle .
Depuis ce jour, c'est une véritable chasse à l'homme qui est ouverte pour mettre ce schizophrène aux arrêts afin qu'il réponde de ses actes. L'alerte n'est donc plus locale, mais nationale pour débusquer ce hors-la-loi et le livrer à la justice camerounaise.
Vivement que cette chasse à l'homme qui a commencé par l'incinération de son domicile se referme rapidement.
Par Guy Paulin Mbatchou pour le journal citoyen MenouActu.
.