Baloum : Un mari cocufié tue les enfants de son rival.

  • Ajouter le 12/04/23
  • 0 Commentaire
  • 1104
  • Rédigé Par MenouActu    


Après avoir subi plusieurs fois les tromperies de son épouse qui l'a par la suite quitté pour son amant, un mari cocufié aurait choisi l'option mystique pour se faire justice. Résultat : deux innocents tués en un laps de temps.


La manipulation des éléments de la nature est une réalité africaine que nul ne saurait nier. Empêcher la pluie de tomber, changer la direction du vent ou encore contrôler les animaux sont entre autres secrets gardés du mystique africain et bamiléké.


À Baloum, dans le département de la Menoua, c'est le tonnerre qui aurait  été instrumentalisé par un individu pour régler son compte à un adversaire intouchable physiquement.


Après avoir consenti à d'énormes efforts et dépenses pour avoir une femme sous son toit, le mari cocufié aurait vu celle-ci être courtisée par un autre homme au point de la lui arracher.


Le mari sous le choc, aurait alors invité le nouveau propriétaire de son épouse à rembourser l'entièreté des dépenses faites sur cette dernière afin d'éviter le pire.


Prenant les menaces de son adversaire à la légère, le rival aurait poussé le bouchon encore plus loin en mettant au monde deux enfants avec l'ex de ce dernier.


Le cocufié après avoir envoyé plusieurs signaux d'alerte mystique à son adversaire, sans suite, tel que le déclarent les témoins, se serait résolu à frapper fort en guise de vengeance.


C'est ainsi que ce dimanche 09 Avril, les deux rejetons du couple, âgés respectivement de 12 et 14 ans, sont retrouvés morts dans les champs, foudroyés par le tonnerre sous une pluie battante alors qu'ils étaient à la quête des champignons.


Ils paieraient ainsi le lourd tribut de cette guerre qui, d'après les dires, ne fait que commencer, même si rien pour l'heure ne confirme cette version qui sort plutôt de l'ordinaire.


Cyrille De Fopossi pour le journal citoyen MenouActu

.