Champion du Monde poids lourds : Francis N'Gannou, l'indomptable !

  • Ajouter le 23/01/22
  • 0 Commentaire
  • 899
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 23/01/22 à 9:42

Après un combat rude contre son adversaire, Francis Ngannou vient à bout de Ciryl Gane et conserve sa ceinture de Champion du Monde poids lourds UFC.


Francis N'Gannou reste le champion du monde MMA des poids lourds de l'UFC. Le "Predator" s'est imposée sur décision unanime du jury contre le Français Cyril Gane cette nuit aux États-Unis. Un combat contrôlé de bout en bout par le Camerounais qui a affiché des compétences incroyables en lutte et ju-jitsu.

Félicitation ''Predator''

''UFC 270 que dire c’est bestial incroyable gane nous a montré il est vraiment un monstre tenir 5 round face à ngannou on n’avait plus vu ça depuis 2019 tout les adversaires du prédateur allient au sol au premier round gane à été juste magnifique il a su tenir le coup.
Francis le prédateur reste et demeure l’homme le plus fort du monde combat pas facile mais il nous a montré qu’il a plus d’un tour dans son sacs on connaissait con punching power mais aujourd’hui c’est un Francis autre Francis qu’on a vu un lutteur, avec beaucoup d’énergie.
Ce qu’il faut savoir c’est que Francis était blessé. En effet il y’a trois semaines à l’entraînement il c’est blessé au genou c’est pour cela qu’il avait des genouillères aujourd’hui. D’où l’adage un lion blessé est très dangereux.
Maintenant la question que tout le monde se pose est de savoir c’est quoi la suite? Va t’il rester à l’UFC ou bien allé en boxe anglaise? Que va décidé l’UFC car aujourd’hui le prédateur a fini son contrat avec l’UFC''

Armel Tadontsa

.