Collège Bilingue Frantz Fanon de Yaoundé : Des cours de tic à la place des mathématiques

  • Ajouter le 05/06/22
  • 6 Commentaires
  • 1191
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 05/06/22 à 20:41

L'exclusion définitive de monsieur Mvondo Ndjock Franck, enseignant de mathématiques, du personnel du collège bilingue Frantz Fanon de Nkolo I, a été annoncée par voie de communiqué ce 30 Mai 2022 par les responsables du collège. Ces derniers l'accusent


 d'avoir entretenu des relations coupables  avec une de ses élèves.

C'est l'histoire qui fait le tour du quartier nkollo I à Yaoundé et plus précisément au Collège Bilingue Frantz Fanon il ya quelques jours.

En effet, depuis quelques temps maintenant, Monsieur Ndjock a décidé de se lancer dans une formation au delà de ses compétences d'enseignant de mathématiques avec une de ses élèves. Donnant ainsi à cette dernière des cours de tic et non plus de mathématiques comme son contrat le voulait.


L' ydile entre les deux tourtereaux va être découvert par l'entremise d'une vidéo en circulation sur les réseaux sociaux, ou les deux amoureux consomment le fruit défendu.


L' administration après avoir appris la nouvelle et vérifiée les faits, prendra une décision sans appel : suspension immédiate, avec la possibilité, d'engager des poursuites judiciaires contre le contrevenant si la nécessité s'impose.  

Cyrille De Fopossi pour le Journal Citoyen MenouActu

.