Coupe du Cameroun : fin de parcours pour le Royal Football Club de Nka'ah, éliminé aux tirs au but

  • Ajouter le 13/07/25
  • 0 Commentaire
  • 974
  • Rédigé Par ABDOULHAKIM    


  • Mis a jour 13/07/25 à 16:49

Le royal football club de Nka'ah a été éliminé de la coupe du Cameroun ce dimanche 13 juillet 2025, après une défaite aux tirs au but face au Racing football club de Bafoussam. Le match s'est déroulé au stade municipal de Melong et a tenu toutes ses


 promesses, avec des prolongations et une issue incertaine jusqu'à la fin.


Une saison magnifique

Malgré l'élimination, les supporters du royal fc de Nka'ah sont fiers de la saison que leur équipe a réalisée. ''Je reconnais que la belle équipe de Royal FC de NKA a fait une saison magnifique. Elle n'a jamais démérité jusqu'au bout et il faut s'en féliciter, '' déclare Blaise Tini, un supporter.

Des réactions positives

Les réactions des supporters sont unanimes : ils félicitent l'équipe pour son parcours et son talent. ''Nous retenons que vous n'avez pas démérité... Vous nous avez prouver votre talent et c'est ça qui compte pour nous... Remettons à la saison prochaine...,'' écrit Alain Fulbert.


Une première participation prometteuse

Pour une première participation à la coupe du Cameroun, le royal fc de Nka'ah a atteint les 8èmes de finale, ce qui est déjà un exploit en soi. "Pour une première participation, c'est mention excellent. Nous avons pu atteint les 8 de finale, nous ferons mieux la prochaine fois", déclare Le Rico de la diaspora Nka Canada.


Des supporters reconnaissants

Les supporters du Royal FC de Nka'ah sont reconnaissants envers l'équipe pour les émotions qu'elle leur a procurées tout au long de la saison. "Merci Royal NKA'A pour tous les émotions que vous nous avez procurer", écrit Fred Mbeumo.


En somme, malgré l'élimination, le royal fc de Nka'ah a laissé une bonne impression et a montré son potentiel. Les supporters attendent déjà avec impatience la saison prochaine pour voir leur équipe briller à nouveau.

Par Efo'o Nkong pour le journal citoyen Menouactu 

.