Dschang : Eneo brûle une cuisine au quartier Haoussa.

  • Ajouter le 16/02/23
  • 0 Commentaire
  • 609
  • Rédigé Par MenouActu    


Les coupures régulières d'électricité dans la ville de Dschang viennent de faire une victime. Il s'agit de la cuisine d'un domicile situé au quartier Haoussa au lieu dit Saint Augustin.


Les flammes se seraient déclenchées au environ de deux heures dans ladite cuisine. L' origine du feu serait d'après les occupants un retour violent d'électricité après une énième coupure. L' intensité des flammes est venue à bout de la cuisine et tout son contenu en quelques minutes, sous le regard désarmé des habitants.

Ces derniers ont tout de même eu le temps de sauver la maison principale en arrêtant  la circulation de l'énergie électrique dès la découverte du feu.


Il faut également noter que Eneo a fait naître dans la ville de Dschang, une nouvelle mélodie, entonnée par une centaine de groupes électrogènes postés devant la majorité des boutiques. Une musique qui fait vivre ces boutiques qui  dépendent de cette énergie électrique pour fonctionner. Les stations services, sont les principaux danseurs ou bénéficiaires, alors que le carburant vient d'être revu à la hausse.


Cyrille De Fopossi pour le journal citoyen Menouactu

.