Dschang : des collègues de la ville rendent un vibrant hommage au motos taximan assassiné il y a quelques jours.

  • Ajouter le 10/09/20
  • 0 Commentaire
  • 1645
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 10/09/20 à 10:36

Images triste de la levée de corps de Dallas le jeune Motoman (étudiant niveau 2 en FLSH UDs Dschang) assassiné à Dschang il y a deux jours.


Aux premières heures de cette matinée du jeudi 10 septembre 2020, les motoximans de la ville universitaire  de Dschang ont pris d'assaut l'entrée principale de la morgue de l'hôpital de district de la ville ; et pour cause la mise en bière suivie de la levée de corps du sieur Dallas à qui la vie a été brutalement arrachée par des hors-la-loi sans coeur. Juste après la levée pendant que le cortège funèbre prenait la direction de son nord-ouest natal ceux-ci n'ayant pas la possibilité de s'y rendre pour problème de sécurité ont replié chemin sillonnant les artères de la vue via une campagne motorisée ainsi pour les adieux mérités à ce jeune tombé au champ de bataille, alors qu'il ne cherchait qu'à trouver de quoi se nourrir et continuer à payer son école en ces temps particulièrement difficiles. Une action d'accompagnement a été initiée par ses collègues notamment une  quête puis la fabrication des tee-shirts pour auréoler et mémoriser l'événement triste.

 Aux dernières nouvelles ses bourreaux sont aux arrêts depuis le lendemain du crime à Bamegoum alors qu'ils essayaient de prendre la clé des champs avec son engin à deux roues. Ils ont été stopper net au contrôle à la sortir nord du département de la Menoua, alors que des hommes en tenue qui étaient de service ce jour ont interpellé des brigands, son complice en arrière a fondu dans la nature c'est ce qui a attiré l'attention de ces derniers qui ont par la suite mis les mains sur ce nouveau propriétaire d'engin qui a coûté la vie d'un noble Camerounais.

Par SM pour www.menouactuweb.com

Ici le triste événement en images






.