Dschang: deux individus reconnaissent le viol et le meurtre d'une mineur.

  • Ajouter le 13/01/26
  • 0 Commentaire
  • 516
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 13/01/26 à 17:33

Les auteurs du meurtre odieux de l'élève Tapen Deborah Ange, 15 ans, ont été démasqués. Les deux individus ont avoué avoir violé et tué la jeune fille, dont le corps a été retrouvé le 30 décembre 2025 à l'école publique non loin de la place des fêtes de D


Dschang 

Selon les informations, Deborah avait quitté la maison à 6h30 pour se rendre à son entraînement de handball, mais n'est jamais revenue. C'est après un communiqué du directeur de l'hôpital régional de Dschang annonçant la découverte d'une jeune femme abandonnée dans une école que la famille a pu identifier la victime.

La gendarmerie de Dschang a immédiatement ouvert une enquête, qui a permis l'arrestation de deux suspects. Lors de leur audition, les mis en cause ont passé aux aveux complets, reconnaissant avoir violé et tué la jeune victime.

Une reconstitution des faits a eu lieu ce mardi 14 janvier au lieu du crime, en présence du procureur de la république, pour mieux comprendre les circonstances exactes de ce drame.

"Les prouesses des fins limiers de la gendarmerie nationale ont permis de mettre sur les traces des criminels", a déclaré une source proche de l'enquête.

Les deux individus seront déférés dans les prochaines heures pour répondre de leurs actes devant la justice. La famille de la victime est sous le choc et demande justice.

"Vivement que ces criminels soient punis pour que de tels actes ne se reproduisent plus jamais", a déclaré un proche de la famille.

L'enquête est toujours en cours pour déterminer les circonstances exactes de ce drame et identifier d'éventuels complices. La justice camerounaise est déterminée à faire toute la lumière sur cette affaire et à punir les coupables.

Par SM pour le journal citoyen Menouactu https://www.menouactuweb.com


.