Dschang: le corps sans vie d’une dame repêché d’un puit d’eau.

  • Ajouter le 18/10/17
  • 0 Commentaire
  • 1744
  • Rédigé Par MenouActu    


Une découverte macabre aux premières heures de la matinée de ce mercredi 18 octobre 2017 au quartier Mingmeto ; NGIMATIO Thérèse, 56 ans a été retrouvée morte dans des circonstances horribles.


C’est le bruit de sa chute dans ce puit d’eau où vient généralement se ravitailler une bonne franche des populations  de cette localité située à quelques encablures du centre-ville de Dschang, qui attire l’attention du voisinage. « Il était 5h du matin », indique un riverain qui a suivi le bruit. Quelques minutes peu après, alors qu’on signale la disparition de cette dame, une voisine assez curieuse ira jeter un coup d’œil dans le puit d’eau en question qui mesure près de 10 mètres. Surprise de mauvais gout : le corps de Madame NGIMATIO Thérèse, 56 ans, git dans les profondeurs des eaux. Stupeur et consternation !

 Les forces de maintien de  l’ordre sont alertées ainsi que les agents de la Commune de Dschang. La dépouille de la dame est extirpée non sans difficultés. Elle sera par la suite transportée et déposée à la morgue de l’hôpital de district de Dschang. Rien cependant n’explique les raisons qui auront poussé la cinquantenaire à s’apostropher la vie. Une enquête est ouverte ; les populations rencontrées sur les lieux, semblaient avoir perdu leur latin face à cette tragédie, elles se disent être « dépassées par les faits. »

J K T

.