- Ajouter le 12/07/18
- 0 Commentaire
- 980
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
La 30e journée de la Mtn Elite One a rendu son verdict ce mercredi 11 Juillet ; L’oiseau de la Menoua déjà en très mauvaise posture est tombé face à Eding Sport de la Lekié 3 ≠ 2.
Les choses se compliquent davantage pour l’Aigle Royal alors que le Championnat est à quatre journées de la fin. El Pacha en déplacement à Yaoundé n’a pas réussi à s’imposer face à son adversaire Eding Sport. Les protégés du Coach Wamba Petit Michel ont beau tout donné, mais l’adversaire était bien en place, indéboulonnable. Aigle réussira tout au moins à frapper deux coups, mais l’adversaire ne leur en n’a pas fait cadeau. Les deux sélections vont finalement se séparer sur un séparer sur un score de 3 goals contre 2.
Une défaite qui a sonné comme un coup de tonnerre pour les supporters de l’Aigle Royal, qui croient de moins en moins à l’ambition du maintien qu’ils ravivaient jusque-là. Aigle reste coincé dans la 17e position depuis plusieurs matchs, avec au compteur 30 points. A l’issu de la 30e journée, l’équipe est à 5 points de moins de ses trois devancières que sont Colombe, Dragon et Fortuna comptant 35 points chacune. Le bon dernier de la classe, Yafoot, 23pts. Coton Sport de Garoua qui a laminé Uniport par 4 buts à 0 réédite son sacre, à nouveau Champion pour cette saison.
JKT
Les autres résultats de la 30e journée MTN ELITE ONE 2017-2018 jouée ce mercredi 11 juillet 2018:
- UNION 2 – 2 FORTUNA
- BAMBOUTOS 1-1 STADE RENARD
- FEUTCHEU 0-0 YONSPORT ACADEMY
- COTON SPORT 4-0 UNISPORT
- EDING SPORT 3-2 AIGLE
- YAFOOT 2-3 NEWSTARS
- APEJES 0-2 UMS
- COLOMBE 1-0 FOVU
- ASTRE 2- 0 DRAGON
.