Ezekiel T. : Au nom du sexe !!!

  • Ajouter le 04/07/17
  • 1 Commentaire
  • 1323
  • Rédigé Par MenouActu    


C’est un jeune élève de la classe de seconde au Lycée Classique de Dschang qui excelle dans l’évangile selon le sexe.


S’il y a un nom que les habitants du quartier Femlah de Dschang ne vont pas oublier de si tôt, c’est bien celui de Ezekiel T. Les interrogations ne manquent pas pour essayer de trouver une réponse pour désigner celui qu’on a déjà baptisé Dominique Strauss Kahn Junior : est-ce un obsédé sexuel ; un psychopathe ; un violeur ou tout simplement un individu aux appétits sexuels bizarres ? Les goûts sont variés et jeunes comme vieilles permettent à Ezekiel de faire une bonne cure de jouvence.

Encore adolescent, ce jeune a déjà été l’auteur de plusieurs scandales sexuels qui ne manquent de susciter de vives curiosités. Le pot aux roses est découvert alors qu’il est âgé de seulement 14 ans et il décide de tester ses pulsions libidinales sur sa grand-mère. Surpris par les voisins et ramené à l’ordre par une fessée mémorable, le jeune va retrouver ses esprits. On croit alors qu’il a pris conscience et que le mauvais vent est passé et que le jeune garçon s’est remis sur le droit chemin, que non ! Au nom du sexe, Ezekiel va revenir à la charge en faisant voyager sa cousine pour le septième ciel sans décoller. Cette dernière, toute honte bue va d’ailleurs quitter la ville pour entrer en tôlerie psychologique. C’est alors que le kamikaze sexuel va se rabattre sur une folle avec qui il va entretenir moult relations sexuelles avant d’être pris en flagrant délit un bon jour. Interrogée sur les raisons de cette conduite, sa famille adopte la loi du silence. La cerise sur le gâteau c’est lorsque DSK Junior décide, il y a juste quelques jours de faire voler en éclats l’hymen de la jeune Ange, 5 ans et voisine de son bourreau. C’est ce cas de viol qui a poussé les voisins et parents de la petite à sortir de leur réserve. Les habitants du quartier ne savent plus à quel saint se vouer et en appellent à un lynchage lorsque, contre toute attente, sa famille décide de l’envoyer continuer à faire de nouvelles victimes à Baham.

C’est une situation de trop dans la ville de Dschang qui mérite d’être vraiment prise à bras le corps si on ne veut pas que des psychopathes terrorisent sexuellement les jeunes filles en commettant des crimes à sexe armé. Vivement que les autorités sortent de leur léthargie.

Guy Paulin MBATCHOU   

.