Festival Afrodram’Art acte 3 : le dernier joker d’une réussite villageoise pour l’an 2019

  • Ajouter le 23/11/19
  • 0 Commentaire
  • 937
  • Rédigé Par MenouActu    


« La souris se cache dans son trou », elle en sortira dès le 28 Novembre prochain pour égayer les âmes via ce spectacle qui annonce des couleurs à l’Alliance Franco Camerounaise de Dschang. Pour une fin d’année en beauté, La troupe à Hector Flandrin sera


Depuis son annonce, l’événement court les rues de la cité universitaire. Aussi, il approche à grande enjambée. La team Afrodram’Art est au four et au moulin, conjuguant toutes les passions et inspirations afin que l’événement fasse carton plein. Pour ce troisième rendez-vous centré sur du castigat ridendo mores, i.e. corriger les mœurs par le rire, le thème retenu est : « la souris se cache dans son trou ». Il permettra le déploiement des talents dont regorge cette crème d’acteurs à la Salle Manu Dibango de l’AFC-Dschang et autres aires retenus pour la cause dès le 28 Novembre prochain, et ce jusqu’au 1er décembre 2019.

De la Kyrielle d’activités qui permettront d’auréoler ce grand spectacle de clôture, on note une excursion sur des sites touristiques de la cité climatique ; des expositions-ventes (artistiques et culinaires) ; performances et improvisations, jeux-vidéo, spectacle de rue, concours miss/master et cerise sur le gâteau, la grande soirée d’apothéose.

Déterminés à relever cet autre défi, les cinq étoiles de cette troupe théâtrale chapeautée par Hector Flandrin Nombo accompagné des imperturbables Franklin Tombé, Herman Lambou, Sheryl Tchinda, le Benjamin William Bembe et l’unique dame de la cour Kevine Tedaa auront assurément le verbe calé pour faire une fois de plus jaillir des émotions le jour dit. 

Le rendez-vous est pris ! les tickets encore en circulation.

 Tiogo Kevin       

.