Football : Opération sauvons le racing de Bafoussam

  • Ajouter le 14/05/22
  • 0 Commentaire
  • 175
  • Rédigé Par MenouActu    


Une nouvelle équipe dirigeante a été mise sur pied il y a un jour devant le gouverneur de la région du soleil couchant. Son ultime objectif est de sauver l'équipe de la relégation en division inférieure; ceci au vu de l'évolution du championnat.


C'est un duo porté par deux hommes qui se maîtrisent parfaitement. Il s'agit de Maitre Amadou TALLA TAMTO, président du conseil d'administration actuel du Tout Puissant de l'Ouest et l'ancien PCO MBA Parfait.


D'après plusieurs indiscrétions, les relations entre les deux n'étaient pas au bon fixe lors des phases allées du championnat, déteignant ainsi sur les résultats de l'équipe.

La future collaboration ainsi annoncée que tous les supporters du TPO espèrent saine, donnera sans doute un regain de confiance à la tanière de racing de Bafoussam; à quelques jours du début des phases retour du championnat.

Racing de Bafoussam à retrouvé l'Elite One cette saison et espère s'y maintenir. Coincé au fond du tableau dans la poule A, cette réconciliation et cette nouvelle énergie est plus qu'importante pour l'équipe pour l'atteinte de ses objectifs.


Cyrille De Fopossi Pour le Journal Citoyen MenoActu

.