- Ajouter le 13/07/23
- 0 Commentaire
- 645
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
La scène surréaliste se déroule au quartier Nkougah. Tout serait parti d'une vidéo supprimée dans le téléphone de l'un des frères.
Le département du Noun est depuis hier le spectacle de plusieurs évènements tragiques. Après le décès par noyade de cinq membres d'une même famille dans l'arrondissement de Bangourain, c'est la ville chef lieu de ce département qui s'est également illustrée par un fait divers rocambolesque.
Ce 13 Juillet au quartier Nkougah, une violente bagarre éclate entre trois frères. À l'origine, une vidéo qui aurait été supprimée dans le téléphone de l'un des frères. Il va s'en suivre une violente dispute qui va par la suite virer dans une sanglante bagarre entre les trois frères dans un deux contre un.
C'est alors que le plaignant va se servir de son poignard et infliger des coups mortels à ses deux frères au niveau de la poitrine.
L'un, notamment l'héritier de la famille, va rendre l'âme sur le champ, alors que l'autre dans un état critique sera conduit d'urgence dans un centre hospitalier.
La police arrivée sur les lieux va réussir à mettre la main sur l'assassin avant que celui ci ne s'échappe.
PDF pour le journal citoyen Menouactu
.