Hécatombe routière : trois morts à Foréké-Dschang cette nuit du 30 décembre 2017

  • Ajouter le 30/12/17
  • 0 Commentaire
  • 1469
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 30/12/17 à 17:08

Trois femmes, d’une même famille dont les destins s’achèvent malheureusement de la plus triste des manières. D’autres blessés ont été transportés de toute urgence dans une formation hospitalière de la ville.


Le bus à bord duquel ils se trouvaient a été  accrochée par une semi-remorque qui aurait mal négocié le virage du lieudit Bocom.


Triste est le film. Nuit obscure pour les riverains de cette localité située à 3 km du centre-ville de Dschang. Le bus venant de l’arrondissement de Fongo-Tongo où s’était rendue cette famille question de doter  la femme à un proche était en partance pour  Bafang dans le haut Nkam.  Difficile d’expliquer ce qui s’est réellement passé ; le choc a été violent. Sur le carreau, trois précieuses vies humaines. Emportées!

Deux dames, des sexagénaires et une autre d’une trentaine d’année à en croire les autres occupants du bus, tous issus de la même famille. Les nombreux autres blessés ont été conduits à l'hopital de district de dschang. Cette Hyace immatriculée LT 529 HO comptait à son bord 17 occupants au total.Les autorités se sont aussitôt rendues sur place pour le constat.

Les dépouilles ont été transportées pour la morgue de la ville. Le lieu indiqué, à quelques kilomètres de la falaise est réputé pour les nombreux accidents qui y sont dénombrés du jour au lendemain. 2017, s’éclipse ainsi sous des couleurs noires dans la ville de Dschang.

Kevin Tiogo


.