Insolite: ces porcs qui dévorent des humains

  • Ajouter le 07/07/20
  • 20 Commentaires
  • 1148
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 07/07/20 à 21:00

Depuis quelques jours, une histoire hors du commun défraie la chronique dans cette localité de la region de l’Ouest. Un enfant d’à peine deux mois brutalement arraché à la vie alors qu’il était plongé dans un sommeil profond loin de tout regard au moment


où ce mamifère domestique (une truie) s’est introduit dans le domicile pour commettre l’irréparable.

L’Incroyable histoire s’est produit il y’a quelques jours dans le village Bafou, quartier Zemlah. Le nouveau né est endormi dans la chambre à coucher quand sa maman selon des témoignages se décide de le rapprocher de l’endroit où elle faisait la lessive.

C’est alors qu’elle va le faire coucher dans la bassine au salon et continue sa lessive à la véranda d’où elle se trouvait. L’erreur commise, est de n’avoir pas complètement fermé la porte arrière de la maison familiale. C’est d’ailleurs par là que la truie qui venait de mettre bas, et qui a réussi  sortir de son enclos va s’introduire dans le salon. Personne ne s’y trouve à ce moment là, sauf le bébé endormi. Le mamaifère se met à dévorer par la tête. Au moment où la triste découverte est faite, la tête de l’enfant est presque totalement consommée; l’animal est rattrapé et tué par les populations, mais l’irréparable s’est déjà produit.

Face au fait, les populations sont tétanisées et personne ne peut donner une explication de ce fait inimaginable qui vient de se produire. La maman de 20 ans n’a que ses yeux pour pleurer. Les reste de l’enfant, sont portés en terre sous les regards éplorées des populations “dépassées par les événements”. D’aucuns parlent du mysticisme.

Mais semble-t-il, il ne s’agit pas là d’un premier cas dans cette partie du pays. Il nous a été rapporté qu’une histoire similaire s’était déjà produit par le passé dans le Groupement Fondonera, Banlieue de l’arrondissement de Santchou. Mais dans un cas comme dans l’autre, les populations ont l’air de croire qu’il s’agit d’un conte de fees, pourtant il s’agit bien des faits reels.

Par JKT pour www.menouactuweb.com

.