- Ajouter le 05/10/20
- 0 Commentaire
- 1100
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
La scène se déroule au lieu dit "cité brillante" dans la ville de Mélong. Selon certains témoignages recueillis sur les lieux, Roméo âgé de 29 ans, est le fils de papa SAM 51 ans. (tous deux sont mécaniciens de profession.)
En effet, Roméo fréquenterait depuis plusieurs années une église de réveil; pratique qui n'aurait pas rencontrée l'assentiment de son géniteur. Ce dernier lui aurait demandé depuis lors de mettre fin à cette fréquentation, la désobéissance du fils aurait contribué à envenimer leur relation. Ce refus catégorique du fils poussera maintes fois le père à empoigner violemment sa progéniture.
Parti ce dimanche de Nkongsamba où il réside pour se rendre à Mélong,
dans l'objectif d'apporter quelques fournitures scolaires à ses petits frères qui commenceront l'école le 05 octobre, Roméo sera une énième fois empoigné par son père au sujet de la question qui les divise. Face au mutisme de celui-ci, Papa SAM entrera dans une colère noire, se saisira d'une pèle bêche et frappera mortellement son fils à la tête avant de poursuivre sa sale besogne à l'aide d'une hache. Roméo n'aura la vie sauve que suite à l'intervention des riverains qui s'interposer ont avant que Papa SAM ne lui porte le coup fatal.
Il sera immédiatement transporté à l'hôpital pour des soins.
Au moment où notre équipe quittait les lieux le bourreau de Roméo avait pris la poudre d'escampette, et la police descendue sur les lieux constatait les faits.
Source: Pierre INAH,Mélong infos
Si vous avez des informations utiles, de dernière heure, des promotions, contactez #MenouActu sur WhatsApp : +237654788700 et ou par E-mail: menouactu@yahoo.com*