MTN Élite two : Aigle Royal de la Menoua réussit son entrée en lice.

  • Ajouter le 03/04/22
  • 0 Commentaire
  • 931
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 03/04/22 à 18:21

En s'imposant face à Ngaoundéré FC, les poulains de Charles Kamdem affichent clairement leurs ambitions pour cette saison.


1 but contre 2, tel est le score de la partie ayant opposé ce dimanche au stade Ndoumbé Oumar l'équipe locale à El Pacha, en quête de montée.

Il n'a fallu que 25 minutes de jeu pour que le feu follet Tiba Tiba envoie le portier des locaux chercher le ballon au fond de ses filets.


Devant un public des grands jours, les deux équipes iront à la pause sur le score d'un but à zéro. À la reprise, les 22 acteurs vont se tenir en respect, jusqu'à l'entame du dernier quart d'heure, notamment à la 73ème minute de jeu, où Nlend Anisse va complètement doucher les espoirs des locaux en inscrivant le deuxième but de la partie. Aigle croyait alors revenir sans concéder de but, lorsqu'un moment de relâchement va permettre à Ngaoundéré FC de sauver l'honneur.

C'est une très bonne entame pour l'oiseau de la Menoua dont l'ambition cette saison reste la montée. Vivement que cette victoire en appelle plusieurs autres.

Par Guy Paulin Mbatchou pour le Journal citoyen MenouActu.

.