Menoua : Nouvelle configuration des sous-préfets

  • Ajouter le 23/05/17
  • 499 Commentaires
  • 2347
  • Rédigé Par MenouActu    


Les arrondissements de Fongo Tongo et Penka Michel vont bientôt accueillir des nouveaux ‘’chefs de terre’’


A la faveur du Décret N° 2017/239 du 22 Mai 2017   du président de la république signé cet après-midi du 22 Mai 2017 portant nomination de Sous-préfets, deux arrondissements sur six que compte le département de la menoua vont, dans les jours à venir, accueillir de nouveaux « Chefs de terre ».

Avant de vous présenter le nouveaux sous préfets de la menoua, saluons déjà la nomination  de S.M. MOMO SOFACK 1er  Guy Bertrand, Roi des Foto, précédemment Sous-préfecture de Bafoussam 2e muté dans l’arrondissement d’Esaka région du centre.

SOUS-PRÉFET DE L’ARRONDISSEMENT DE FONGO-TONGO

Monsieur ACHA NKWENTI Gilbert, Administrateur civil principal précédemment Sous-préfet de l’Arrondissement de MISAJE, en remplacement de Monsieur LANYUY Harry NGWANYI, appelé à d’autres fonctions.

SOUS-PRÉFET DE L’ARRONDISSEMENT DE PENKA-MICHEL

Monsieur MAMOUDOU MAOUNDE, Administrateur civil principal précédemment Sous-préfet de l’Arrondissement de BANGOURAIN, en remplacement de Monsieur BAYEK Simon, admis à faire valoir ses droits à la retraite.

Reste sans changement.

Après leur installation dans les jours à venir, nous assisterons à la traditionnelle tournée de prise de contact dans leurs unités de commandement. Pour vous qui voudriez bien faire connaitre votre village, votre quartier ou même votre famille à l’occasion de cette descente sur le terrain de l’autorité administrative, votre journal MenouActu vous invite à vous rapprocher de son équipe de reporters pour vous faire enregistrer à cet effet. Nous nous ferons le devoir de mettre à la disposition de nos internautes du miroir des réalités que nous aurons ramenées de votre localité à la faveur de l’arrivée du « chef de terre » chez vous. Nous saisissons l’occasion pour lancer un appel à toutes les personnes qui voudront bien se faire connaitre, ou faire la promotion de leur entreprise pour le sponsoring de cette couverture médiatique des tournées des chefs de terre.

.