- Ajouter le 20/10/22
- 0 Commentaire
- 909
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
C'est à l'aide d'une hache que ce bûcheron d'un genre nouveau a surpris sa mère dans son sommeil aux premières heures de cette matinée.
C'est dans un bain de sang que le corps sans vie de madame Ngongang Nana Agnès a été retrouvé au petit matin à Balengou. Cette dernière passe ainsi de vie à trépas par les bons soins de son fils, qui s'est servi d'une hache pour charcuter celle qui avait pourtant risqué sa vie pour lui donner la vie.
L'émotion et la consternation étaient donc au rendez-vous au quartier Kaolin dans le village Balengou ce 20 Octobre avec ce matricide d'un autre genre orchestré par un fils qui, seul, connaît les mobiles de son acte odieux.
C'est le visage mutilé et baignant dans un lac de sang que maman Agnès a été retrouvée et son fils, le nommé Nana Christian a pris la poudre d'escampette. Ce dernier est d'ailleurs activement recherché par les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Bazou, à l'effet de répondre de son acte.
Pour le moment, rien ne filtre sur les motivations de ce crime et le suspect est toujours en train de courir. Mais pour combien de temps ? Ne dit-on pas souvent que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie?
Par Guy Paulin Mbatchou pour le Journal Citoyen MenouActu.
.