- Ajouter le 24/07/18
- 2 Commentaires
- 1319
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
La cérémonie de lancement dudit projet de la résidence estudiantine au campus C et de la ferme à Bansoa a eu lieu ce lundi 23 juillet 2018 dans la salle du conseil rectoral de ladite institution universitaire.
Cérémonie présidée par le recteur Tsafack Roger en présence des représentants de la présidence de la république, celui du ministre des enseignements supérieurs en plus des partenaires canadiennes qui ont ainsi débloqué une cagnotte de 50 millions d'Euro soit 33 milliards de Fcfa pour ledit projet qui sera visible d'y peut.
Il ressort de ces assises que les fonds sont déjà disponibles au Cameroun et en ce moment une commission est sur les terrains à Bansoa pour la limitation des 33 hectares de terrains qui devront servir pour la construction d'un agro-business labellisé constituer des fermes porcines, des étant de pisciculture et bien d'autres.
La rédaction
.
Il serait tout de même intéressant de savoir si le projet est au niveau du MoU ou bien l"étape supérieur de convention. En effet, cela est nécessaire parce que le processus de PPP prend du temps et ce temps n'arrange pas toujours l'opinion, qui ignorante aura tôt fait de crier au mensonge C'est ainsi que parler de l'argent déjà disponible au Cameroun me parait trop enthousiaste. Donc ne soyez pas surpris que des Décembre, on commence à demander ou se trouve le fameux projet que vous avez annoncez
Voila une belle initiative