Qatar 2022 : La Menoua rugit pour Léandre Tawamba

  • Ajouter le 17/09/22
  • 0 Commentaire
  • 993
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 17/09/22 à 18:15

Sélectionné pour les deux matchs amicaux du Cameroun de cette fenêtre FIFA, la bête noire des défenseurs et capitaine de Taawoun fc fait déjà vibrer la ville de Dschnag au rythme du mondial.


Solide, résistant et toujours en mouvement, Léandre Gaël Tawamba Kana est le style d'attaquant sur qui les défenseurs n'aiment pas faire leur job: défendre. S'il n'a pas toujours la vitesse d'un Mbappé ou les grimaces de Neimar, son jeu fluide et simple peut bonifier une équipe en manque d'inspiration.

Rigobert Song l'a bien compris. C'est pourquoi le numero 3 de AlAl-Taawoun a une fois de plus retenu l'attention du team manager des lions indomptables pour ces deux confrontations amicales que le Cameroun va livrer très bientôt contre l'Ouzbékistan et la Corée du Sud, respectivement les 19 et 27 Septembre. Des matchs préparatoire à la coupe du monde.

Dschang en ordre de batail pour le Qatar

L'annonce de cette nouvelle convocation, eu égard du bulldozer saoudien a conduit les habitants de Dschang à mettre sur pied un fan's club Léandre Tawamba en son honneur. Situé au niveau de l'ancienne gare routière de Dschang, plus précisément au lieu dit restaurant Macambo non loin du rondo de la ville; on peut y voir de loin les affiches  du lion indomptable.


Le peuple de la Menoua garde donc le maillot jaune de supporter numéro un des lions indomptables, et prépare  intensément le mondial avec son fils.  Des lendemains meilleur s'annoncent donc pour Léandre dans cette équipe, même si personne n'a encore sa place assurée.


Par  Cyrille De Fopossi pour le Journal Citoyen MenouActu

.