- Ajouter le 15/08/21
- 39 Commentaires
- 1020
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
Comme un seul homme, tous étaient réunis ce samedi 14 Août 2021 dans la permanence du parti de Penka-Michel dans l'optique de procéder au lancement des opérations dans cette section.
Placé sous la présidence du Professeur François Anoukaha, par ailleurs président de la commission électorale de Penka-Michel, le meeting de lancement qui a connu la participation des militants et sympathisants du parti de la flamme a connu un succès éclatant partant de l'explication de la circulaire du président national à la mise sur pied des sous-commissions d'organisation et la collecte de fonds initiée à cet effet.
Pour un début, c'est une rondollette somme de 2 079 000 Francs en espèces et 300 000 Francs en promesses pour un montant total de 2 379 000 Francs qui a été enregistré en quelques minutes. À noter que cette collecte n'est pas encore arrêtée car des géants tels que Bocom, Fokou Bernard, CCA pour ne citer que ceux-ci n'ont pas encore dit leur mot.
Le président de la commission de supervision locale ici n'est pas passé par deux chemins pour dire son satisfecit aux militants qui se donnent à fond pour porter le parti toujours plus loin, notamment le très honorable Mbakam Guillaume, député à l'Assemblée Nationale, et par ailleurs président directeur général de la multinationale Green Oil qui, de par ses contributions, se distingue des autres. Il aura contribué tour à tour au comité central une somme de sept millions, au niveau départemental à Dschang, deux cents mille francs et dans sa section mère à Menoua-Est soit Penka-Michel un montant tonitruant de un million de francs.
L'occasion a aussi été donné aux militants présents, chacun en ce qui le concerne, de suivre les enseignements et les conseils de la commission qui demandent aux futurs candidats de faire preuve d'honnêteté envers eux-mêmes, étant donné qu'il n'est pas question de confier le parti aux aventuriers mais à des personnes qui ont fait on a vu et qui sont capables de poursuivre l'œuvre qui est la leur pour que vive toujours le Rdpc et ses bâtisseurs.
Par Symaro Mebego de retour de Penka Michel pour le journal citoyen MenouActu (www.menouactuweb.com/www.menouactu.com)
.