- Ajouter le 22/02/25
- 0 Commentaire
- 397
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
- Mis a jour 22/02/25 à 19:58
La première journée du championnat régional de l'Ouest a été difficile pour Royal Football Club de Nka'ah, qui a perdu 2-0 face à Sable de Batié à Baham.
Malgré une partie équilibrée, Sable a su exploiter quelques erreurs des joueurs de Royal FC pour s'imposer et arracher les trois premiers points du championnat.
Le match a été très intense, avec une première mi-temps qui s'est terminée sur un score de 0-0. Mais la seconde mi-temps a été plus difficile pour Royal FC, qui a vu son défenseur Nubiea prendre un deuxième carton jaune à la 75e minute. Les joueurs de Royal FC ont alors dû jouer à 10 contre 11, ce qui a rendu la tâche plus difficile.
Malgré cette défaite, il est important de noter que la partie ne fait que commencer. Il est vrai que l'idéal serait d'engranger un maximum de points dès le début, mais tout est encore bien possible. Les joueurs de Royal FC ont montré de belles choses sur le terrain, et il est important de les encourager et de les soutenir.
L'administration du club invite le staff technique à vite oublier cette première journée et à se mettre au travail pour revenir plus soudé lors de la prochaine sortie. Selon son président fondateur, Sa Majesté Pokem Menoumbia Alexis, "nous sommes convaincus que les joueurs de Royal FC ont le potentiel pour réussir dans ce championnat".
"Je profite également de votre tribune pour informer les supporters que certains joueurs phares de l'équipe qui ont encore quelques soucis de licence seront réglés avant la prochaine journée. Nous comptons sur votre soutien et votre encouragement pour aider les joueurs à réussir", a déclaré Alexis Pokem.
Enfin, l'administration du club veut remercier les nombreux supporters qui ont fait le déplacement à Baham pour soutenir l'équipe. "Votre présence a été très appréciée, et nous espérons que vous continuerez à soutenir l'équipe tout au long de la saison", a conclu Alexis Pokem.
Par SM pour le journal citoyen Menouactu
.