SCÈNE DE SORCELLERIE AU QUARTIER NZINTIA GROUPE 3 À MBOUDA

  • Ajouter le 16/11/20
  • 0 Commentaire
  • 1340
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 16/11/20 à 16:40

L' adolescent de 16 ans au nom de Erwam Tassé, élève en classe de 2nde au collège polyvalent de l'unité de Mbouda, recherché depuis samedi dernier dans un puits d'eau d'une profondeur de 30 mètres, dont il se serait jeté après un retour tardif à la


maison familiale selon la version de sa grand-mère, a été retrouvé ce matin sain et sauf. Sans égratignures, ni blessures.

Seulement, les faits relatés par ce dernier sont incohérents et très confus  ses paroles sont teintées des pratiques de sorcellerie. Face à la gendarmerie qui mène l'enquête, l'adolescent dira qu'il est sorti du puits  la même nuit à minuit.  En plus, il révèle que ça fait 24 fois qu'il descende sans ce puits.  A chaque descente dit - il, il appelle sa colère et profite l'occasion pour causer avec les souris. Dans la foulée , l'on apprendra qu'il s'alimente de la chair humaine, dont il consommerait 3 personnes par nuit. Il aurait également maudit son camarade de classe qui semble l'énerver dit - il.

Actuellement, ce personnage mystérieux est entre les mains des éléments de la brigade Ter de Mbouda , pour une  exploitation approfondie . 

Par Didier kieretu

.