Soutenance publique : un homme politique face au jury

  • Ajouter le 27/11/17
  • 2 Commentaires
  • 1177
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 27/11/17 à 4:27

C'est avec mention très bien que Nguimfack Dieudonné a soutenu un master en gouvernance locale le vendredi 24 novembre 2017 à l'Université de Dschang.


L'actuel président de la section RDPC de Menoua centre 2 a défendu pendant environ deux heures de temps son mémoire de fin d'études sous le thème: "Mise en œuvre des compétences des ressources et des moyens dans le cadre de leur transfert dans les collectivités territoriales décentralisées: le cas de la commune de Fokoue de 2013 à 2017.

Après une présentation succincte de son travail, le candidat a eu droit aux vives échanges avec le jury constitué d'éminents universitaires chapeauté par le Pr Keutcheu Joseph, président du jury. Le dynamisme, la soif de connaître, l'esprit de créativité et surtout la richesse du thème du candidat ont amené le collectif du jury à se féliciter du travail soumis à leur analyse.

Pour l'amélioration de ce travail de recherche, le jury a prodigué quelques conseils à prendre en compte, non sans saluer les mérites du candidat qui bien qu'ayant une casquette politique respectable, se donne davantage pour étouffer son CV en connaissances intellectuelles. Le jury après donc examen profond et échanges nourris avec le candidat a décerné une mention très bien à ce travail bien fait sur le transfert de compétences aux communes Camerounaises et beaucoup plus à celle de Fokoue.

Menouactu.com 


.