sécurité : Menye Ayissi Bienvenu aux trousses des hors la loi à Dschang

  • Ajouter le 01/01/23
  • 0 Commentaire
  • 837
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 01/01/23 à 16:22

Si les semeurs de troubles appliquaient leur loi et se croyaient tout permis,Menye Ayissi s'est donné pour mission de les traquer jusqu'aux confins de la ville de Dschang. Que ce soit au centre ville où dans les sous quartiers, aucune seconde de répit n


A la tête de la brigade TER de Dschang depuis seulement six mois, le commandant Menye Ayissi Bienvenue fait un travail remarquable, exceptionnel.


  Il a mis sur pied une  stratégie de maître pour redonner aux populations de cette ville une confiance et une quiétude, permettant ainsi à tous de circuler librement et non plus dans la peur, comme avant. Cette stratégie repose en grande partie sur le déploiement permanent de ses éléments sur le terrain pour des patrouilles, une collaboration étroite avec la population, un travail de concert avec les chefs traditionnels et de quartiers et une certaine promptitude dans la réaction de ses éléments.


   A son actif, plusieurs victoires engrangées dans différents secteurs.  L' appréhensions des malfrats, l'arrêt de certains sécessionnistes dans la ville de Dschang et des grands brigands etc...

  De même, il veille au grain au respect scrupuleux du code de la route en appliquant des sanctions lourdes a tous ceux qui  commettent les infractions a  l'instar de la gestion du sens interdit.

  La détermination et le sens de la responsabilité du commandant Ayissi ont conduit à l'éradication du phénomène de viol dont on entend presque plus parler, de crimes rituels, des agressions,  enlèvements et autres dans la ville de Dschang.


Par Chavelie Ngoune pour menouActu.

.