- Ajouter le 31/01/21
- 3028 Commentaires
- 2168
- Rédigé Par Adjahoung Suivre @Adjahoung
Telle est la grande annonce faite par Jean Ernest Masséna Ngalè Bibehe, le ministre des transports, en visite de travail dans la région de l'ouest ce 31 janvier 2021. Après l'hécatombe de la nuit du 26 au 27 janvier dernier, le gouvernement recherche des
Le ministre des transports a ainsi initié une concertation avec les autorités de la ville de Dshang ainsi que les syndicats du secteur, ''dans le but de trouver des solutions concertées aux phénomènes des voyages de nuit et du transport clandestin des produits dangereux''.
Avant cette concertation, Jean Ernest Masséna Ngalè Bibehe est allé aux chevets des rescapés de l'accident internés à l'hôpital régional de Bafoussam et à l'hôpital de Dschang. Il s'est également rendu sur le lieu de l'accident où il a déposé une gerbe de fleurs.
Pour rappel, dans la nuit du 26 au 27 janvier 2021 , un accident impliquant un bus de transport en commun de l'agence Menoua Voyages et une comionnette transportant du Carburant a causé la mort de 55 personnes à ce jour, toutes calcinées, et 29 blessés.
ACE-NEWS et la rédaction de MenouActu
*_MenouActu, le journal à l'écoute du citoyen ; l'information en continu 7 jrs/7, un 24h/24 sur www.menouactuweb.com et www.menouactu.com_*
.