- Ajouter le 20/01/22
- 2 Commentaires
- 1009
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
- Mis a jour 20/01/22 à 20:48
Dans une réunion au sommet, le Préfet de la Menoua a promis à certains membres du Conseil d'Administration d'El Pacha de ne ménager aucun effort pour que cette équipe retrouve l'élite la saison prochaine.
L'administration de l'oiseau de la Menoua est au four et au moulin depuis plusieurs semaines pour assurer une saison sans faute à l'équipe du département.
Il n'est plus question que l'élite du football se joue sans ses équipes mythiques, au rang desquelles Aigle Royal de la Menoua qui croupit dans l'enfer de l'élite two depuis quelques saisons.
C'est ainsi que plusieurs membres du conseil d'administration ont décidé de porter le nouveau projet auprès des autorités administratives, notamment le Préfet de la Menoua et le Sous-Préfet de Dschang qui ont promis de ne ménager aucun effort pour mettre l'élite du département à contribution pour que l'aigle vole désormais très haut.
Si on peut saluer à sa juste valeur le retour dans l'encadré technique de Joseph Ndoko, il faut reconnaître que côté infrastructures, il y a encore beaucoup à faire, notamment l'aménagement du stade d'entraînement à travers la pose du gazon, la finalisation du dossier du siège du club et le projet du stade de compétition.
Ce qui est sûr, c'est que El Pacha jouera les premiers rôles dans le championnat national Élite two et volera plus haut en vue d'atterrir en Élite one.
Par Guy Paulin Mbatchou, SM pour le journal citoyen MenouActu
.