Aigle Royal de la Menoua : Honoré Nguetsa promet un minibus à El Pacha.

  • Ajouter le 14/10/22
  • 1 Commentaire
  • 1929
  • Rédigé Par MenouActu    


Cette promesse intervient dans le cadre de la professionnalisation du club en vue de l'arimer aux exigences de la FECAFOOT pour le compte de la saison sportive 2022-2023. Promesse faite au cours de la récente Assemblée Générale organisée à Dschang.


Ainsi, après la mise en route d'une société commerciale au sein de El Pacha, le bureau exécutif a reçu le quitus du Conseil d'Administration en vue d'accomplir dans les plus brefs délais les formalités administratives nécessaires au bon fonctionnement de ladite société sportive.


D'un autre côté, deux besoins majeurs se sont présentés. Le premier étant l'obtention de deux terrains pour la construction du siège et la construction d'un centre d'entraînement ; le second, lié à l'obtention d'un mini-bus pour faciliter les déplacements de l'équipe, a très tôt trouvé une réponse favorable dans la promesse du 2ème vice-président du bureau exécutif, sieur Nguetsa Nguimkeng Honoré, qui a pris l'engagement solennel.


Un bus qui arrive à point nommé

Avec l'ouverture de la campagne sportive en élite one, un véhicule pour les déplacements des clubs est plus que jamais important. Cela rentre dans le cadre de la professionnalisation telle que voulue par la FECAFOOT.

Ainsi, l'oiseau de la Menoua pourra très bientôt voler de ses propres ailes lors de ses différents déplacements, évitant ainsi tracasseries, stress, retards et fatigue au sein du staff technique et des joueurs comme cela a souvent été le cas.


La réalisation de cette promesse par monsieur Honoré Nguetsa est attendue par tous pour permettre aux joueurs de bénéficier de tout le confort et la tranquillité nécessaires, pour ne se concentrer que sur le plus important, à savoir jouer au foot et gagner des matches.


Cyrille De Fopossi pour le journal citoyen MenouActu

.