- Ajouter le 21/12/21
- 0 Commentaire
- 1202
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
Après la mise sur pied d'un nouveau Conseil d'Administration, le PCA Me. Zomissi Gautier sollicite l'adhésion de toutes les forces vives de la Menoua pour que Woumedong retrouve ses lettres de noblesse.
Tous les filles et fils de la Menoua, de l'Est à l'Ouest, du Nord au Sud, sans oublier ceux de la diaspora sont appelés à fumer le calumet de la paix.
Tous les anciens présidents : Samuel Dongmo, Ghislain Victor Nkenglifack, Pierre Voufo pour ne citer que ces quelques noms, toutes les anciennes gloires de l'équipe mythique de la Menoua sont désormais invités à taire les querelles, à mettre de côté les égo et à regarder dans la même direction. Nous avons un défi à relever : permettre à Aigle Royal de la Menoua de voler désormais très haut.
Pour y parvenir, nous devons pardonner!!!! Si le pardon ne vaut rien, il faut reconnaître que rien ne vaut le pardon.
Les élites intérieures et extérieures ; les différents acteurs politiques ; les autorités administratives, bref toutes les forces vives sont attendues pour la renaissance de Woumedong à traverser ce pardon et ces appuis qui nous permettront de relever de nouveaux défis.
Dans la mesure de cette considération, je voudrais joindre ma voix à celle des membres du Conseil d'administration pour demander pardon à tous et à chacun afin que nous sauvions le label El Pacha. Pardon, pardon, pardon et encore pardon. Ensemble sauvons notre wumedong.
Par Symaro Mebego
.