- Ajouter le 04/10/23
- 0 Commentaire
- 804
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
Une défaite sous fond de polémique. C'est ainsi qu'on pourrait également qualifier la première sortie de Aigle Royal de la Menoua dans cette campagne 2023 du championnat camerounais elite one.
Alors que les deux équipes s'étaient neutralisées à la mi-temps avec un (1) but partout, le retour des vestiaires sera marqué par des événements peu orthodoxes pour un championnat professionnel, si on s'en tient aux propos de l' un des responsables de la formation des jaunes et noirs.
<<Dans l'obscurité totale, l'arbitre laisse jouer le match et met à mal El Pacha en refusant un but propre et un penalty non sifflé malgré le premier but des Astres validé après un corner imaginaire.
La manipulation serait de retour ???
ASTRES 2️⃣ - 1️⃣ AIGLE
FIN après 24 minutes de jeu dans l'obscurité. Honte!>> a lancé ce dernier au coup de sifflet final dans un fora.
En effet, Eneo se serait invité au stade de la réunification de Douala, plongeant joueurs et supporters dans le noir. Malgré une visibilité extrêmement réduite, l'arbitre de la partie a maintenu la rencontre au détriment de Aigle qui va concéder son second but et se voir refuser plusieurs occasions de revenir au score et même de l'alourdir. EL PACHA va t-il introduire une réserve ? Là reste toute la question.
Marqué par plusieurs soupçons de fraudes et d'irrégularités la saison dernière, le championnat camerounais MTN elite one semble ne pas avoir fini avec ses vieux démons. Une situation qui ternie une fois encore et peut être de trop l'image du football camerounais qui semble avoir du mal à retrouver ses lettres de noblesse.
Cyrille De Fopossi pour le journal citoyen Menouactu
.