Aigle de la Menoua : du nécessaire pour réactiver les batteries du fan club.

  • Ajouter le 28/11/17
  • 0 Commentaire
  • 1280
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 28/11/17 à 13:07

Explosion de joie dans les rangs du groupe Kassav ce dimanche 25 novembre 2017. Les tambourinaires de l’oiseau de la Menoua ont en effet reçu une somme de 100.000 (cent milles) Fcfa du Président du Comité Technique d’Organisation de l’Assemblée Générale


le Prince Ghislain Nkenlifack, par ailleurs candidat pour le poste du président du Club. 


« Une grande première depuis que le Groupe Kassav a vu le jour, il y’a près de 30 ans», a témoigné le président fondateur du Groupe le nommé Kabo. Exprimant leur gratitude à Ghislain NKenlifack,  ce fils de la Menoua qui depuis son bas âge fait montre d’un intarissable amour pour le club local, les membres du groupe ont assuré de ce que ces fonds seront utilisés à bon échéant. « Nous utiliserons cet argent pour nous procurer du matériel pour plus de ferveur dès la saison prochaine » a tenu à préciser le porte-parole des tambourinaires.  Ils sont ces dames et messieurs que nous voyons aux abords du stade à chaque rencontre de l’Oiseau de la Menoua, boostant de par leur chants et danses le morale des artificiers de leur équipe.  Le bienfaiteur dont le rêve a toujours été celui de voir aller plus loin l’équipe de son département d’origine voudrait tel qu’il nous a confié « voir être associées toutes les entités qui gravitent autour de cette formation sportive, à la gestion, à l’alimentation du club pour des horizons meilleures ».

En fin de saison dernière, Ghislain NKenlifack, il s’était résolu à apporter un soutien d’un montant de 100.000 Fcfa à son équipe à chaque match remporté.  Il est sur la voie de devenir président du club si seulement les élections du 3 décembre prochain jouaient à sa faveur.  Sa candidature a été déclarée et son projet  sportif se décline en plusieurs aspects dont les principaux sont les suivants « la Création de l’académie « Les Aiglons », la Construction d’un stade propre à Aigle - Mobilisation des fils et filles de la Menoua autour de leur équipe, la Construction d’une cité pour l’hébergement des joueurs et encadreurs, la Transparence dans la gestion des fonds de l’équipe pour faire d’Aigle Royal de la Menoua, une véritable équipe professionnelle». 

J K T


.