- Ajouter le 19/08/20
- 0 Commentaire
- 1106
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
Le Maire de Fongo-Tongo a présidé ce mardi 18 août 2020 dans la salle de réunions de l'hôtel de Ville de Fongo-Tongo, la cérémonie de remise de 300 chasubles aux conducteurs de motos taxis de Fongo-Tongo.
Après la grogne des conducteurs de motos taxis de Fongo-Tongo qui s'insurgeaient contre les tracasseries policières et mépris des gendarmes sur l'axe Dschang Fongo-Tongo il y a quelques semaines, le premier magistrat municipal de Fongo-Tongo a décidé d'y voir clair.
C'est à titre qu'il a pensé prioritairement à l'identification de toute personne exerçant ce métier. C'est tout le sens à donner à la cérémonie de ce mardi entre les autorités de Fongo-Tongo et les principaux concernés du secteur de transport routier à Fongo-Tongo.
Paul Dongue a offert séance tenante 300 chasubles floqués aux motos taximen de Fongo-Tongo en présence du sous préfet de Fongo-Tongo.
Recevant cet important équipement, les conducteurs de motos taxis disent être désormais les apôtres de paix en toute circonstance, en reconnaissance des multiples efforts fournis par le Maire pour assainir leur secteur d'activité.
Pour sa part, Paul Dongue en véritable père de famille a vivement souhaité que les conducteurs de motos taxis de Fongo-Tongo soient des modèles dans leur domaine, tout en rassurant ces jeunes qu'il prendra davantage toutes les dispositions nécessaires pour les mettre à l'abri de toutes tracasseries policières.
La cérémonie de ce mardi a connu la présence du sous préfet de Fongo-Tongo, du Maire, des adjoints au Maire et de nombreux conducteurs de motos taxis fiers du soutien à leur apporter par leur Maire.
Ermann Roméo Tsanou pour www.menouactuweb.com