- Ajouter le 15/03/22
- 0 Commentaire
- 1211
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
La découverte macabre s'est faite hier après-midi, alors que le corps était déjà en pleine décomposition. Le défunt était étudiant à l'Institut Supérieur Polytechnique de Bansoa.
Les étudiants de première année de la filière Agriculture à l'Institut Supérieur Polytechnique de Bansoa ont perdu leur latin, de même que les voisins de cité du nommé Tchuingoua Tcheutcha Franck Donald dont le corps a été retrouvé en état de putréfaction dans sa chambre.
La découverte a été faite par un membre du voisinage dont la coulée du sang a attiré l'attention. Cet étudiant d'une vingtaine d'années, visiblement pas malade sera retrouvé en état de décomposition dans la chambre qu'il occupait dans une mini cité en contrebas de l'ancienne Commune de Penka-Michel.
Alertées, les autorités ont effectué une descente sur le terrain. L'aide des voisins et des personnes de bonne volonté a permis d'extirper le corps et de l'acheminer, selon Jean-Pierre Fozang, maire de la localité, à la morgue de l'hôpital de Penka-Michel.
Sa famille aussitôt a été informée et l'enquête ouverte qui se poursuivra ce matin nous permettra d'en savoir plus.
Cette autre découverte macabre vient susciter une tonne de questions.
Par Guy Paulin Mbatchou pour le Journal citoyen MenouActu.