- Ajouter le 03/11/22
- 0 Commentaire
- 864
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
- Mis a jour 03/11/22 à 22:24
Dans une affaire qui commence à susciter des interrogations et interprétations multiformes, l'ex patron de Ouest littoral pense que seule la connaissance des termes du contrat liant OAS à la fecafoot pourra permettre d'avoir une réelle idée de cette
bataille autour de l'équipementier des lions indomptables.
Benjamin Zebaze évoque à cet effet le caractère « mystérieux» de ce qui se passe, tout en précisant qu'il ya forte chance que la fecafoot et le coq sportif sortent perdants de cette bataille. Pour lui, « les camerounais et notre gouvernement doivent se battre pour savoir quels sont les propriétaires de One All Sport» car conclu t-il, « La fecafoot n'appartient pas à Samuel Eto'o ».
Pour rappel, la bataille autour de l'équipementier des lions indomptables du Cameroun dure depuis plusieurs mois entre la fecafoot et le coq sportif. Ce dernier avait d'ailleurs porté plainte à la fecafoot au tribunal de Paris. Ce jeudi 03 novembre 2022, le tribunal a rendu un verdict qui sanctionne la fecafoot avant de voir l'instance faîtière du football camerounais interjeter appel quelques heures plus tard.
À deux semaines du lancement de la coupe du monde, bien malin qui dira avec quel équipementier jouera les lions indomptables du Cameroun. Pour Benjamin Zebaze, les chances sont pour l'instant du côté de One All Sport.
Cyrille De Fopossi pour le journal citoyen MenouActu
.