- Ajouter le 15/12/22
- 0 Commentaire
- 663
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
- Mis a jour 15/12/22 à 17:41
Président du centre technique agroalimentaire du Cameroun CTA-CAM depuis son lancement officiel en 2017, le maire de la ville de Dschang vient de bénéficier une fois de plus de la confiance de ses pairs pour un nouveau mandat de trois ans ce mercredi 14
décembre 2022, lors de l'Assemblée générale mixte du cta-cam à Douala.
Pour le président du cta-cam, ce nouveau mandat est « l'opportunité de matérialiser les efforts pour le bonheur des populations».
Le cta-cam compte en effet à son actif plusieurs réalisations notamment la mise à niveau et la préparation du personnel de 21 établissements de restauration retenus lors du Chan 2021 dans les villes de Buea, Douala, Yaoundé. Une action qui a permis à cette compétition de se dérouler dans des conditions d'hygiènes acceptable alors que la covid-19 régnait.
On retiendra aussi, l'organisation à Yaoundé, d'une série de rencontre et de sensibilisation des acteurs de la filière agro-alimentaire en avril 2018 .
Créé en 2016, le cta-cam est un organisme aux missions multiples notamment l'évaluation et l'amélioration des procédés de fabrication et la qualité des produits, l'adoption des bonnes pratiques d'hygiènes, l'assistance technique des entreprises pour leurs mises à niveau.
Par Cyrille De Fopossi pour MenouActuWeb
.