Championnat National : Il y'aura match à Mbankomo

  • Ajouter le 29/05/18
  • 0 Commentaire
  • 986
  • Rédigé Par MenouActu    


L'aigle royal de la Menoua croisera Apejes de Mfou


En déplacement périlleux après la défaite contre toute attente sur ces propres installations du Cenajes, Aigle royal de la Menoua sur qui plane le spectre de la relégation entend se refaire une nouvelle santé dans le centre. La défaite devant Stade renard de Melong à la précédente journée ne relève plus que du passé et l'équipe de Dschang est complètement métamorphosée pour remporter le duel de Yaoundé. El pacha entend reprendre avec manière sa série victorieuse. C'est une équipe de Dschang tout feu toute flamme qui descent dans l'arène ce jeudi et n'hésitera point sur les velléités offensives.

Mais attention, en face il y'aura Apejes de Mfou,  24 points au classement et juste à la lisière de la zone dangereuse, entend consolider les acquis pour s'éloigner de cette zone rouge. D'ailleurs, cette équipe a les faveurs de pronostics. Sur cinq rencontres jouées contre son adversaire du jour, l'équipe de Mfou n'a jamais perdu le simple match. C'est cet esprit de supériorité qu'elle entend maintenir devant l'oiseau de la Menoua.

D'un côté alors,  on aura une équipe de l'aigle déterminée à renverser la tendance et sortir la tête de l'eau, et de l'autre une équipe d'Apejes résolument engagée à prendre les trois points du jour pour se distancer de la mauvaise zone.

Au regard des enjeux de cette rencontre, il y'aura du spectacle à Mbankomo ce jeudi.

Ermann Romeo Tsanou

.